continent d'amitié *\l/* peaceful *\l/*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

continent d'amitié *\l/* peaceful *\l/*

c'est un continent de paix qui prend en considération tout les jeunes sans comparaison
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ce que j'entendis dans la barrique de pommes.

Aller en bas 
AuteurMessage
lord of peace
hokage
lord of peace


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2008

Ce que j'entendis dans la barrique de pommes. Empty
MessageSujet: Ce que j'entendis dans la barrique de pommes.   Ce que j'entendis dans la barrique de pommes. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:06

Le capitaine Smolett n’aime pas la manière dont le chevalier fait marcher l’équipage. Il lui reproche sa largesse et son air débonnaire. Comme par exemple la barrique de pommes mise sur le pont à la disposition des marins.
Une nuit, Jim va à la barrique pour chercher une pomme. Elle est presque vide. Le garçon s’y endort presque. C’est là où il va découvrir la vraie nature de Silver qui discute avec d’autres marins en leur confie qu’il possède beaucoup d’argent alors qu’eux ils ne pensent jamais à économiser. Le quartier-maître Israël Hands propose que les pirates se mutinent vite et tuent tout le monde. Silver le calme et lui dit qu’au contraire, il fallait attendre la découverte du trésor et de frapper après un grand coup. Jim a failli être découvert dans la barrique. Heureusement quelqu’un crie :« Terre ! »
Jim est triste car il faisait confiance à Silver qui se trouve être le chef des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful.1fr1.net
 
Ce que j'entendis dans la barrique de pommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
continent d'amitié *\l/* peaceful *\l/* :: français scolaire 9ème année :: l'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser