continent d'amitié *\l/* peaceful *\l/*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

continent d'amitié *\l/* peaceful *\l/*

c'est un continent de paix qui prend en considération tout les jeunes sans comparaison
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 résume: debut de mon aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
lord of peace
hokage
lord of peace


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2008

résume: debut de mon aventure Empty
MessageSujet: résume: debut de mon aventure   résume: debut de mon aventure Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

Les pirates ont subi une grosse perte de la part des amis de Jim. Ces derniers profitent de la trêve afin de soigner les blessés. C’est le docteur Livesey qui s’en occupe. Les autres préparent le repas du soir.

Sans rien dire à ses amis, Jim emporte des biscuits, une paire de pistolets et quitte le fortin. Il va à la recherche de l’embarcation de Ben Gunn que ce dernier a cachée sous une tente. C’est un petit canot. Notre héros, ayant pris goût à l’aventure, prend alors une décision folle : aller vers l’Hispaniola, couper les cordes afin qu’elle change de direction et que les pirates ne puissent plus l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful.1fr1.net
 
résume: debut de mon aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resume: le coffre de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
continent d'amitié *\l/* peaceful *\l/* :: français scolaire 9ème année :: l'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser